Atometrics participe à la finale de la 2ème Edition du concours de l’incubateur FOOD SERVICE FACTORY

Le vendredi 30 mars 2018, Atometrics a participé à la finale de la 2ème Edition du concours de Food Service Factory.

Food Service Factory est le 1er accélérateur entièrement dédié à la « réussite des start-ups digitales du food service ». Il a pour vocation l’accélération des start-ups de la Food Tech et vise à leur permettre de se développer sur le marché de la Restauration Hors Foyer en mettant à leur portée un écosystème de partenaires économiques.

A cette occasion, nous avons pu présenter les applications concrètes des technologies que nous avons développées (base de données, moteurs de calculs et interfaces web) sur le marché de la restauration et de la distribution alimentaire :

  • Réalisation d’études de marché pour les réseaux de franchises (état général du marché, analyse et validation d’un emplacement)
  • Analyse de la performance concurrentielle de sociétés et identification des points d’amélioration (auto-conseil)
  • Valorisation financière de fonds de commerce (dans le cadre d’une acquisition/cession).

S’il faut bien entendu attendre les résultats, nous sommes déjà ravis d’avoir pu échanger avec les membres du jury sur nos solutions et ce après un processus particulièrement sélectif.

Nous espérons avoir l’occasion de collaborer avec l’équipe de Food Service Factory et leurs partenaires dans un avenir proche !

 

Atometrics est une Fintech française proposant des solutions d’intelligence économique et financière accessibles aux Dirigeants de TPE ainsi qu’à leurs partenaires.

Atometrics s’appuie sur une base de données très performante, une équipe d’analystes spécialisés et le recours aux possibilités offertes par le digital en matière d’automatisation pour accompagner les réseaux de franchises et les dirigeants indépendants dans la création, l’acquisition, le développement et la cession de leur activité.

  • A travers une plateforme d’’analyse de l’attractivité d’un emplacement et l’estimation de son potentiel
  • Une plateforme d’analyse de la performance concurrentielle
  • A travers l’évaluation de fonds de commerce et de sociétés en références à des données marché

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *